LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]

Aller en bas 
+12
Helena von Lugner
Adri [TRUST]
Ashanie
XxplozZ
Lucien le pingouin
Hugues de Payns
Le Foreur
combomaster
Lorenzo
La Rage
Lord Sokar [TROOPERS]
LouLoU Le PouX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 4:05

Merci pour tes encouragements et pour ta prise de position dans l'univers. Au moins, nous sommes fixés !

Nous n'avons évidemment aucune visée monopolistique et nous pensons au contraire que sans concurrence, ce jeu perd beaucoup de son intérêt !


BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
Firenigh
Invité




CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:12

Suffit de voir la manière de recruter c'est sur ^^

*sifflote*

Au fait si y'en a qui savent peut etre pas, les NBP et la meute devait fusionner nous avons décidé de pas le faire pour pas tuer l'univers et derriere forcément vous en profitez pour recup un compte avec un joueur venant d'un autre uni ...

Voila en gros vous ne voulez pas de domination mais vous l'imposez par la manière meme dont vous jouer lol

Pour cauchemar je dirais que il le méritait ...
Il l'ouvre alors que c'est une reprise de compte il pourrait faire profil bas.

Sa réaction sur son message avant de quitter l'ally est synonyme d'un enfant mal élevé ...

En gros le message synthétisé disait : Je recup le compte de belgarion je quitte l'ally j'y suis obligé.

Apres aucune réponse aucune explication rien ...
Pis il est assez bete pour faire son kéké 2 jours apres Very Happy
Bah le suivant il prend le retour de baguette Very Happy
Qui sème le vent récolte la tempête en gros.

Quand à moi et mon attaque suicidaire cela ne regarde que moi et si vous trouvez que c'est nul, petit ... ect vous avez vraiment mais alors vraiment pas compris ce que c'est que un jeu ...
Hey les mecs c'est pas parce que vous etes premier au général que vous etes les plus intelligents et les plus fort hein Very Happy, vous êtes juste un regroupement qui intimide donc vous evoluez tranquillement lol
Prenez des exemples y'en a plein dans l'histoire ... en gros vous représentez l'état et nous les émeutier ^^ attention car ca peut dégénerer lol

Au moins le mérite c'est que ca a fait réagir un peu un univers mauribond ...

Pour finir je suis un débutant et j'ai vraiment mais alors vraiment adoré tous les mecs qui se la pétait
Hormis le homard qui peut se le permettre car il est devant et ashanie car on etait environ ex aequo ... tous les autres feraient bien de réfléchir avant de dire qu'ils sont trop fort ect Very Happy
Et pour ceux qui voudrait dire que je suis un no life lol bah non j'ai une copine je suis super heureux je sors, et j'ai fini cette année brillament mes études Very Happy

Voila à Bon entendeur lol
Revenir en haut Aller en bas
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:18

au moins tu a le sens du sacrifice et oui c'est un jeu moi je di respect c'est tout c'est bien pour le jeu mais sans ton explication on pouvait croire d'autres possibilités donc c'est sympa d'avoir éclaircie tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLoU Le PouX

LouLoU Le PouX


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/02/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:41

On va pas en faire tout un plat Smile
Ce n'est qu'un jeu, comme le dit Firenight, donc repartons sur de bonne base, car sinon ça va pourrir l'uni ...
Revenir en haut Aller en bas
XxplozZ

XxplozZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:24

tu parle beaucoup trop mon pauvre ^^

Citation :
Pour cauchemar je dirais que il le méritait ...
Il l'ouvre alors que c'est une reprise de compte il pourrait faire profil bas.
dis moi ou je "les ouvert" tu parle alor que ta meme pas a parler !

Citation :
Sa réaction sur son message avant de quitter l'ally est synonyme d'un enfant mal élevé ...
retir ce que tu a dis parceque entre toi est moi c'est toi qui est mal élevé parceque moi je me permet pas de parlert sur ta vie irl alor avec tout le respect que je te dois FERME LA!!

Citation :
Apres aucune réponse aucune explication rien ...
ben voyons demande au mec de ta team il mon tous envoyé des message est je leur est repondu...mais bon tu sais tout toi..

Citation :
Pis il est assez bete pour faire son kéké 2 jours apres
ou j'ai fais mon kéké dis moi parceque je vois pas c'est pas parceque je fais un rc que je me la pete faut areter c'est le but du jeu.

en bref tu me fais bien rire parceque tu dis que je me la pete alor que pour le moment c'est toi qui te la raconte tout en eyan aucun respect pour les autre.

mais sache que moi sa me fais rien du tout ton rc comme tu la dis c'est pas mon compte alor je m'enf ou mais royalement ^^

alor que toi tu a passer des journée est des nuit dessus pour pas grand chose ....^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:12

Bon retour IRL

Rends ta copine heureuse et casse tout dans ton boulot, c'est tout ce que je peux te souhaiter !



Juste une remarque sur ton message : je dois bien avouer que je ne comprends pas votre besoin de nous donner sans cesse votre avis sur tout. Tu le dis très bien : nous ne sommes pas le centre du monde et nous n'en avons pas la vocation !

Il va bientôt nous falloir créer un mur des lamentations...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:13

Il y a de l'ambiance sur votre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:23

Ouah, je rentre 2 weeks et pas 100 mp ... eh oh arrétez c'est pas marrant Razz

eh c'est vrai que vu du coté de Cauchemar cela ressemble à un sucide.

Pour avoir parlé à Fire au moment ou il avait lancé le raid et qu'il nous disait qu'il tenté un truc, je crois que le bénéfices n'étais pas son soucis ... ben effectivement ca ne l'a pas été Cool

En fait ce que j'ai retenu en 1er c'est la performance, faire un premier uni, recycler un type du top 10 dans la 1ére ally c'est déjà pas mal, mais lancé un raid sur plusieurs planétes à la fois et surtout à une Galaxie de distance ... je trouve cela assez exceptionnelle car je n'en ai jamais entendu parlé en 5 uni. Shocked

Finir sur quelquechose rarement réalisé je trouve ca bien car c'est un jeu et si on ne peut pas tenter des trucs, ce faire plaisir, quel interet ?

Au final il nous aura prouvé que rien n'est imossible Wink

PS : Quand il m'a parlé du raid en cours j'y ai cru à son raid car c'est un joueur qui tente mais je me disais au fond de moi "vas y traverse 1 galaxie et plante toi en beauté" Very Happy

re-PS : bon pour la fltte à quai euh je crois que des tas de joueurs la laisse par flegme ou autre euh comme moi pour ce weeks par exemple mais en gros tu me dis que je suis un noob Fire alors non ? grrrr ben euh peu être bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:23

Oups pas connecté
Le Homar de Vinci
Revenir en haut Aller en bas
LouLoU Le PouX

LouLoU Le PouX


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/02/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:26

Serieux Rolling Eyes
Ta flotte je vois pas qui c'est qui y toucherais Smile
tu risque pas grand choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:15

Beh tu te trompes je pense.

Je me rappel à mes début, y'avais un type univers 3 du nom de Sony (5éme si ma mémoire est bonne ce qui n'est pas le cas), il aviat 150 VB je crois, il nitratait tout, flotte défences tout.
Il n'avait rien dans les mines en fait Wink

Ben 3 type d'une même ally l'on réduit à néant alors qu'il n'étais pas top 15. Ils ont fais mass de cl pour les 2 premiers rush et le 3éme a coup de VB a tout finis.

Certains ont trouvé lache d'attaquer à 3 une seul personne, moi j'ai trouvé plutot bien joué car comment le faire tomber sinon ? et puis la puissance du sacrifice de 2 joueurs pour que le 3éme en vienne à bout Smile

Personne n'est intouchable, d'ailleurs je pense qu'en flotte quelques personnes peuvent me recycler. pirat
Revenir en haut Aller en bas
bashkar

bashkar


Nombre de messages : 255
Localisation : un bled du 94
Date d'inscription : 07/02/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:28

merci de tes conseil plus qu'a appliquer ca au homard il faut savoir se sacrifier je suis pret a le faire si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAUCH3MAR vs ToRn4d0 [TroopW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: HoF-
Sauter vers: