LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]

Aller en bas 
+12
Helena von Lugner
Adri [TRUST]
Ashanie
XxplozZ
Lucien le pingouin
Hugues de Payns
Le Foreur
combomaster
Lorenzo
La Rage
Lord Sokar [TROOPERS]
LouLoU Le PouX
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 8:28


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-31 06:40:41 :

Attaquant Runs (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 3.600 1.530

Défenseur CAUCH3MAR (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 119 3.569 1.351 347 42

After battle...

Attaquant Runs (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 200 980

Défenseur CAUCH3MAR (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur
Nombre: 12 104 684 21

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 46.600.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 60.422.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.953.100 unités de métal et 10.153.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
LouLoU Le PouX

LouLoU Le PouX


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/02/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 8:31

Non !?
c'est une blague ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sokar [TROOPERS]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 8:33

Je dirais plutot un demi suicide scratch

Runs a tout recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 10:05

Kezakoi ???!!!

Je n'ose imaginer la réaction de KozaliT quand il verra ce RC, lui qui a été pendant un moment l'allié de Runs...


CAUCH3MAR, je ne peux pas trop t'en vouloir, il était difficile d'imaginer qu'un joueur viendrait se "sacrifier" chez toi !

Je remarque que ce matin, le Homard et Vulcain le gland ont quitté les N.B.P...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 11:06

Ouai nul comme comportement! m'enfin bon, ce n'est pas parce que t'as une grosse flotte, qu'il faut la laisser a quai..................
Revenir en haut Aller en bas
LouLoU Le PouX

LouLoU Le PouX


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/02/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 13:12

Lorenzo a écrit:
Ouai nul comme comportement! m'enfin bon, ce n'est pas parce que t'as une grosse flotte, qu'il faut la laisser a quai..................

Je pense qu'étant ancien allié de Runs, il ne risquerais rien,
c'est juste une supposition ...

Mais c'est bizarre car c'est quand meme un suicide ...
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
combomaster

combomaster


Nombre de messages : 310
Localisation : Uni 16, Uni 32
Date d'inscription : 11/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 13:31

ben vu qu'il arretait a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Le Foreur

Le Foreur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 13:34

Il voulait simplement lui souhaiter la bienvenue dans l'univers 32. Very Happy

En tout cas, çà fait un beau challenge à relever pour votre nouveau coéquipier. Il a peut être pu recycler une partie du CDR (ou tout). Cà l'aidera.

Je ne vous cache pas ma joie. Pas parce qu'il fait partie de la meute mais tout simplement parce qu'il avait recyclé notre petit Tornado, il y a peu.

Bonne reconstruction au défenseur.
Inutile de le souhaiter à Runs qui semble sur le départ.

Bonne route à ce vieux Firenight qui hantait mes nuits en début d'univers (il était à 35 SS).
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 15:00

Une précision à l'attention des N.B.P. qui semblent croire que j'ai volé le compte de KozaliT...

Tout d'abord, je dois bien avouer que je ne comprends pas sur quoi reposent ces accusations. J'ai du manquer quelque chose...

Quoi qu'il en soit, KozaliT est un ami, et lors de son départ m'a proposé la cession de son compte, qui est finalement revenu à Belgarion, très proche de LA MEUTE

Lors de son départ, Belgarion, souhaitant respecter les voeux de KozaliT, m'a demandé de trouver un repreneur pour ce compte, pour qu'il revienne à LA MEUTE

En résumé, ce compte appartenait à KozaliT et ni aux N.B.P. ni à LA MEUTE

Ce n'est pas à moi de vous convaincre de tout celà, j'ai donc demandé à KozaliT de venir s'exprimer pour faire taire ces accusations
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
Hugues de Payns

Hugues de Payns


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:05

T'en fait pas La Rage on sait déjà tout ça...KozaliT voulait que son compte retourne à la MEUTE...mais dans quelle état. Rolling Eyes


EDIT: J'avais pas vu le HoF... remplace le on dans la premiere ligne par je.

PS: KozaliT, je crois que ça ne vaut pas le coup de te dire ce que je pense de tes actes....tu pourras surement deviner le fond de ma pensé.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:16

Hugues, je pense que tu n'es pas allé sur le HoF officiel !

Je me suis senti obligé d'apporter ces précisions suite aux accusations infondées et très insultantes de BadClown et surtout EllarH la vache... Car eux, visiblement ne savent pas tout ça, et surtout se permettent de juger les gens sans les connaître !

Depuis le début de cette "histoire", j'essaye de rester courtois et c'est difficile, crois-moi...


EDIT : tu as édité pendant que je postais. Je pense que désormais, tu comprends mieux ma réaction...

EDIT 2 : alors là, par contre, je dois bien dire que je ne comprends pas ta 2ème édition ! Que reproches-tu à KozaliT ? Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
Hugues de Payns

Hugues de Payns


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:22

Oui oui, je sais.

Je dois moi-même m'excuser, car tu ne peux t'imaginer ce que j'ai pensé à ton sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Payns

Hugues de Payns


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:26

Pour répondre à ta deuxieme édition....Étant l'un de ses plus vieux alliés dans cette univers, il aurait pu être honnete avec moi au moin.... ça serait été plus facile à accepter....

Je suis désolé de dire ça, mais il nous a quitté en hypocrite.... Il nous a dit qu'il leguait son compte à belgarion et qu'il le laissait libre d'aller où il veut.... mais dans le fond il savait déjà que son compte s'en allait dans la MEUTE....(bref il avait déjà tout planifié)
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:39

Déjà pour commencer, ces histoires sont en train de supprimer tout plaisir dans mon jeu...

Je souhaite juste préciser que pour moi, KozaliT est vraiment quelqu'un de bien, de fidèle, solidaire, talentueux. Il partage la même vision d'oGame que moi et restera l'une des plus belles rencontres que j'ai eu l'occasion de faire sur ce jeu !

Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet, et je vous propose à tous, d'essayer de reprendre le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:41

Ba ils sont jaloux et n'ont aucun honneur a croire... c'est bien leur code pirate de chez pas quoi qu'ils appliquent meme pas Rolling Eyes

Ba CAUCH3MAR s'en remettra il en a largement les capacités, j'le connais un peu du 26 ^^

C'est clair que c'est pas cool quand meme une réaction pareil -_-
Revenir en haut Aller en bas
Firenigh
Invité




CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:48

Salut ^^

Bon bah juste pour info le mec je pouvait le recycler en rentable il a eu 3 retour de flotte et j'ai pas envboyé toute la mienne Very Happy

Bon apres ca si il laisse sa flotte a quai apres 3 jours sur l'uni c'est que c'"est pas un mec tres fort non Very Happy

Sinon de toute facon il méritait pas le compte vu qu'il n'avait rien a faire la si ca se trouve meme kozalit le connaissait meme pas ^^

Et mon attaque est tout a fait dans la philosophie on en a rien a faire de savoir qui on tape lol

Bon bah banner cette ip aussi mais vous allez avoir du boulot pour banner tous les ordis de mon ecole lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 16:54

Sur ce forum, tous les avis sont les bienvenus et jamais aucune IP n'a été bannie, tant que la courtoisie reste de mise Very Happy

J'imagine que tu fais allusion au ban de EllarH la vache. C'est bête, j'ai effacé son message, j'aurai du le garder, j'aurai pu t'en extraire la substantifique moëlle...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
XxplozZ

XxplozZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 18:17

Citation :
Bon apres ca si il laisse sa flotte a quai apres 3 jours sur l'uni c'est que c'"est pas un mec tres fort non

en tout cas le benef n'y est pas pour toi..

je peux juste savoir ta recyclé combien de cdr?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie

Ashanie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 18:40

Avec tout le respect que j'ai pour toi firegnit, je trouve cette attaque plus que deplorable, surtout sachant que tu risque d'areter bientot l'univers

J'ai jamais ete adepte des attaque suicide, car la au vu du rapport, c'en es bien une, tu me dira pas quand meme que tu aurait fait la meme chose si tu comptait continuer a jouer sur l'univers sur du long terme

C'est vraiment dommage car tu es un grand joueur, et la au lieu de partir par la grande porte, tu laisse un arriere gout amere -(

Bien entendu cela ne reste que mon avis, et pour etre franc, j'aurais preferais que on se fasse par exemple un duel tous les deux , qui avions quasiement les meme score.

Ca aurait put etre vraiment sympa No

Je suis decu et a moin qu'il y es d'autre raison dont je ne suis pas au courant, je trouve tout cela bien dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XxplozZ

XxplozZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 18:43

oué surtout que j'ai recyclé 10m du cdr...

enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Adri [TRUST]

Adri [TRUST]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 18:58

ouie ouie ouie....
Revenir en haut Aller en bas
Helena von Lugner

Helena von Lugner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 21:55

Saleté de connection. Serait il possible de supprimer le message précédent:


Ayant eu des rapports avec l'ensemble des intéressés, je trouve cette attaque ridicule. laisser sa flotte trois jours à quai n'est pas une stupidité, on n'est pas obligé de s'imaginer que quelqu'un aurait envie de ce suicider dessus.

Bon après, l'histoire de la jalousie d'une alliance à l'autre me paraît carrément déplacée. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son compte.

Je ne pense qpas en tout cas que Firenight n'ai de rapport avec cette querelle mais ça ne reste que mon avis.

Je trouve effectivement dommage à l'image d'Ashanie que Firenight choisisse cette porte de sortie. Et pas seulement parce qu'il venait saccager mes pelouses toute sles nuits pour me dire bonsoir !!!
Embarassed

A++

Héléna von Lugner
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers

Bleckers


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/01/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 21:57

Citation :
Saleté de connection. Serait il possible de supprimer le message précédent:

Fait mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxplozZ

XxplozZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptyVen 31 Mar - 22:34

au faite ces moi qui est mi le rc javez pas vue que j'aitais pas co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Invité




CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Ma position   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] EmptySam 1 Avr - 3:06

Discret par nature et novice dans ce jeu, je me permets neanmoins de poster ici afin de preciser ma position.
Sur l'attaque de Runs sur Cauch3mar: Je ne connais pas les antecedants, mais il parait evident que des ressentiments justifiés sont nés de la cession du compte de Kosalit. Ensuite, si le repreneur "final" Cauch3mar s'est cru à l'abri de toutes attaques, tant pis pour lui. Je pense qu'il a fait une grosse erreur,etant bien placé pour connaitre le conflit sur "son" compte...
Quant à ma position vis à vis de N.B.P.:
J'ai voulu integrer N.B.P parce que j'admire le Homard et je resterai (ally ou pas ally) toujours son allié.
Mais, j'aime tellement mon independance que j'ai preferé regagner mes penates...
Sachez neanmoins qu'en tant que rebelle, je n'admets pas la situation monopolistique que La Meute impose (c'est son rôle,et je la felicite) à l'uni 32.
Donc, je suis l'ennemi de La Meute
Et, les M.B.P sont mes freres ...et ma soeur. Vulcain le gland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty
MessageSujet: Re: CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]   CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAUCH3MAR vs Runs [N.B.P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAUCH3MAR vs ToRn4d0 [TroopW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: HoF-
Sauter vers: