| Ca sent l'univers 26 ici !!! | |
|
+3Dobermann Night Shadow La Rage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca sent l'univers 26 ici !!! Mer 11 Jan - 20:12 | |
| Comme j'ai pu le voir ya bcp de gens de l'uni 26 ici !! J'y étais moi aussi j'ai quitté l'alliance au debut du 32 car ds le 26 j'avais eu un mauvais départ !!
J'passais juste pour vous souhaitez bon jeu de la part du QcGold car nous comptons nous aussi bcp de membres de l'univers 26 !! |
|
| |
La Rage Admin de LA MEUTE
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Mer 11 Jan - 20:47 | |
| C'est vrai que l'idée de l'alliance et tous les premiers membres viennent du 26 ! Mais nous ne sommes pas sectaires et depuis, des membres de tous les horizons nous ont rejoint !
BON JEU | |
|
| |
Night Shadow Futur repas de Sigmo^^ et accessoirement membre du haut conseil
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Lost in translation... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Mer 11 Jan - 22:30 | |
| J'étais sur le 26 aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 12 Jan - 7:49 | |
| c'était quoi ton pseudo ?? |
|
| |
Night Shadow Futur repas de Sigmo^^ et accessoirement membre du haut conseil
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Lost in translation... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 12 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Dobermann
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Ven 13 Jan - 0:16 | |
| Idem, j'étais présent dans le 26, avec pour pseudo The Butcher, ou j'ai laissé mon compte à orphen qui s'est ensuite fait recycler par darkdada à la suite d'une longue descente au général pendant 3 semaines... | |
|
| |
Lucien l Invité
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 2 Fév - 22:07 | |
| bonjour! je passe faire un ptit coucou aux gars de l'uni26 ^^ Ba en tout cas ca a l'air bien parti pour vous pour un "2eme règne" Continuez comme ca (si Fireknight passe par la dites lui bravo pour son super HoF et Rp :p) Allez zou je glisse |
|
| |
Pho
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 2 Fév - 22:14 | |
| lol. Je sais pas s'il est ici FK. Yen a un mais c'est pas tout a fait le meme pseudo dc je sais pas...
Sinon t'es qui ? lol. Peut etre que je te connais de nom... | |
|
| |
Lulu Invité
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 2 Fév - 22:26 | |
| Lucien le pingouin mais j'arrivais pas a mettre tout mon pseudo ba s'il y en a qui joues dans l'uni26 ont deja du entendre parler de moi (enfin j'espere je parle beaucoup qu'on me dit ^^') |
|
| |
Pho
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 2 Fév - 22:45 | |
| lol. ouai ca me dit qqch peut etre ... lol. Mais t'as pas du faire de HoF ou ya lgt alors... | |
|
| |
Lulu Invité
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 2 Fév - 22:51 | |
| ca risque d'etre difficile en uni26 vu mon classement et surtout que je suis minier ^^
Mais j'en ai fait 2 en uni22 meme s'ils étaient pas super (j'suis pas un grand joueuru on va dire ^^') |
|
| |
Pho
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Jeu 2 Fév - 23:13 | |
| lol. Ah ben non alors. Si t'as posté ds les HoF du 26 je t'ai peut etre lu pck ca m'arrive de tout lire. Style l'embrouille sur le dernier HoF de mickey. C'était amrrant lol. | |
|
| |
Lulu Invité
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Ven 3 Fév - 10:25 | |
| ouais c'est un peu abusé qu'il post ca comme ca mais bon ^^ s'il avait envie de le faire ca sert a rien d'aller gueuler toute facon c'est fait c'est fait =) |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Dim 5 Fév - 19:37 | |
| un petit coucou du 26 de la part de bubus (je viens de rentrer chez les dune ) | |
|
| |
bashkar
Nombre de messages : 255 Localisation : un bled du 94 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Mer 8 Fév - 3:45 | |
| moi je ne suis pas sur le 26 mais vu qu'il n'y a pas que le 26 j'ai décidé de penser aux autres donc un petit coucou a tout ceux des autres univers que j'ai malheureusement raidé et que je regrette( mais ca ne m'empeche pas de continuer hahaha ;P) | |
|
| |
ko ro ba
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! Mer 8 Fév - 19:47 | |
| le 26??? rôoo et certains viennent ils du 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent l'univers 26 ici !!! | |
| |
|
| |