LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 me revoila !! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Cam3r0n
miatafab
TraKiChiRo
jo13
8 participants
AuteurMessage
jo13

jo13


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : LYON (france)
Date d'inscription : 14/01/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptyVen 14 Mar - 23:21

Salut les loups !!!!

certains j'espere se souviennent de moi ,j'ai ete un loups pendant un long moment !!!!J'ai meme vu que certains de mes messages etaient encore sur le forum!!!
je recommence la presentation :


- Pseudo IG ---------------> Jo13 comme avant
- Classement points--------> 308 * jo13 END 1.820.889
- Classement flotte---------->218 * jo13 END 17.425
- Votre type de jeu----------->plutot RAIDEUR mais il est vrai qu'avec ma flotte c'est tres difficile
- Votre expérience sur le 32 et/ou sur d'autres univers----------> que sur le 32 depuis ............................................ heu .................... je sais plus .......... mais pas mal de temps
- Une petite présentation IRL------------> je suis un ancien donc agé et oui un vieux de 48 ans qui joue avec des ados , mais ca me gene pas .......... et vous ???????
- Vos motivations pour nous rejoindre--------------->je me sens un peu seul depuis quelques temps et puis pleins d'anciens compagnons de la meute sont revenus , un reve que de reformer cette super alliance que formaient tous les loups !!!
- Langage SMS banni sur ce forum----------> pas de probleme , j'ai beaucoup de mal a comprendre ce language, si vous vous demandez pourquoi regardé mon age plus haut et vous comprendrez !!!!!!!

Et bien voila si certains ont des questions a me pauser , faut pas ce gener je connais la maison et ses passage secrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 0:58

Te revoilà mon ami jo13, ca fait plaisir que tu postes ici, comme au bon vieux temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
miatafab

miatafab


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : dans mon VB bouteille a la main ^^
Date d'inscription : 31/01/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 1:04

Hello Jo13 , moi je suis un nouveau chez la meute , mais ravi de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam3r0n

Cam3r0n


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 1:42

Je suis un nouveau egalement...

Bienvenue a toi jo!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouLoU Le PouX

LouLoU Le PouX


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/02/2006

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 2:24

salut Jo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherusa




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 3:54

bon ben meme pas besoin d'un vote je pense postule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo13

jo13


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : LYON (france)
Date d'inscription : 14/01/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 10:39

Et bien merci a tous , j'avais un peu peur de revenir dans mon anciennne alliance et de ne rien retrouver , mais je vois que, semble-t-il rien a changé, et que la chaleur de la MEUTE est toujours là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOx

NOx


Nombre de messages : 40
Localisation : [G6,G9]
Date d'inscription : 12/02/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 12:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo13

jo13


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : LYON (france)
Date d'inscription : 14/01/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 14:34

MERCI A TOUS LES LOUPS !!!
Heureux de reintegrer la meute Twisted Evil et de retrouver tous mes anciens amis et de me faire pleins de nouveaux qui m'ont si bien accueilli!! me revoila !! [Accepté] Wuffer_t
Revenir en haut Aller en bas
Sherusa




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptySam 15 Mar - 18:29

nous de même. Retrouver l'ancienne meute est difficile mais on fait de notre mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 52
Date d'inscription : 07/02/2008

me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] EmptyDim 16 Mar - 13:21

Re-bienvenue dans la meute Jo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoila !! [Accepté]   me revoila !! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila !! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snoop [accepté]
» Le Périgord c'est trop fort ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: