LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coin des anciens

Aller en bas 
+24
BiG
zola
Gui
Night Shadow
KozaliT
Bleckers
Belgarion
mric
jo13
Penguin Error[PLF]
LouLoU Le PouX
Winnie l ourson
Dobermann
Cold
combomaster
MaraJade
Bloodmoon
Vlaxonne
TraKiChiRo
UnKnoW [AGD]
Brioche
xela le pingouin [PLF]
Lucien le pingouin
Sigmort
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sigmort
Tyran de LA MEUTE et du forum
Sigmort


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : Perdu dans l\'univers 32
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:17

Un post pour parler du temps présent et du temps passé.
Tous les anciens membres de ce forum sont les bienvenus. Viendez dire où vous jouez, ce que vous devenez, flooder même ...

Tujours fidèle au 32 et dans la mascax actuellement; où je me suis retrouvé bien malgré moi masi une alliance qui me plait bien =) Top 20 points et top 10 flotte. Mineur top 30 dans le 21.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com/index.forum
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:21

Fondateur PLF présent depuis le début de l'uni (la classe ^^), mineur top20 x-D
Délire dans le 55, top400, mais bon à 10k points... ^^
Enfin, flotteur, pilleur, recycleur top3 sur l'uni 26.org ^^
Revenir en haut Aller en bas
xela le pingouin [PLF]

xela le pingouin [PLF]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:22

Hé ben c'est pas mauvais tout ça Smile

Moi j'ai completement arreté ogame... j'me suis mis à dofus... xD

Rhalala j'me rapel le temps que j'ai passé à jouer au yetisport pour ce fofo xD et le concours à jamais été terminé... lol ^^

C'était une bonne p'tite alliance bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brioche

Brioche


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:24

Actuellement je gere mon compte recyclé top 35 en points uni32

Pis bah top 100 dans l'uni 55 avec lulu... Départ pas trop mauvais on verra ce que ça donne Very Happy

Dofus c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
UnKnoW [AGD]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:32

Anciennement, UnKnoW, ex chef des AGD, avec qui la Meute avait un EC.
Aujourd'hui, j'ai rejoins la banquise aprés mon hack... Les PLF ont acceuillis les AGD secouru aprés la dissolution de l'alliance par le Hackeur ! Reprise d'un compte d'un ami, arrêté pour les vacances, reprise d'un autre compte top 130 actuellement. Ca monte, ca monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Bl
Invité




Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:39

Ah les anciens !
j'ai recu un mail et je me suis dis ''pourquoi ne pas passer leur dire bonjour''
Je ne sais pas si certain se rapelle de moi, j'ai été membre dans les début de cette guilde sur cet univers et je n'y suis malheureusement pas resté longtemps.

je me souviens que je chassais avec mon loulou ^^
Mon principal pseudo était Delfi et j'ai dû changer pour Louve Blanche en intégrant cette alliance. Je me souviens que de très peu de membre.
Tant mieux si vous vous souvenez de moi :p

pour moi,tout va bien IRL ! j'ai stoppé Ogame vers le début de l'été 2007,ca fait donc très longtemps. j'ai parcouru plusieurs univers dont le 32 avec cette superbe alliance. j'ai définitivement stoppé ogame après mon recyclage dans le 46. 6ème place si je me souviens bien ^^
Eh oui! Première nuit chez mon nouveau petit copain et paf! tout perdu. Ca m'a libéré de cette drogue. Je ne regrette pas d'avoir arrêté ogame même si ce jeu nous permet de faire de bonnes connaissances. J'ai passé à une étape de ma vie ou je n'en ai plus besoin.

je suis toujours avec mon petit ami, ca va bientôt faire 7 mois! je l'adore et la vie est belle! Pour ceux qui ne se souvienne pas et qui sont ici depuis les début, j'étais la petite Québécoise de l'équipe. Je joue toujours au basket et avec une équipe de rêve en plus <3

Il y a toujours des anciens du tout début qui y sont toujours? j'aimerais aussi avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmort
Tyran de LA MEUTE et du forum
Sigmort


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : Perdu dans l\'univers 32
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:44

Ton passage a du etre assez bref non ?
Je suis rentré dans l'alliance quelques jours après le début de l'univers, je ne me souviens pas de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com/index.forum
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:49

Moi je me souciens du pseudo coupé a Bl^^ca m'avais marqué
Sinon perso je suis rentré dans une école de chiropratique...si vous voulez connaitre ce metier mp ou ici^^
Revenir en haut Aller en bas
UnKnoW [AGD]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 1:58

Ca consiste en quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 2:00

j'aime quand on me pose la question^^

La chiropratique est un profession de santé manuelle dont le but est de rétablir le bon fonctionnement du système nerveux à travers un ajustement (geste manuel spécifique rapide et indolore) aussi bien curatif que préventif.
Il va permettre au corps de retrouver son équilibre et s'autoguérir (quand on cicatrise, c'est de l'autoguérison).
Le chiropracticien est un thérapeute de 1ere intention, il pourra à travers un bilan chiropratique prendre en charge un patient


Je ne suis ni kiné ni ostéo mais chiro^^MOI je suis de premiere intention^^comme un médecin


Et vous que faites vous?études?métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaxonne
Haut Conseil
Vlaxonne


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 3:42

Bon ben voilà Vlaxonne !

Je suis entré dans l'alliance des le premier jour de sa création ! je suis resté 3-4 mois sur l'univers ou j etais dans le top 20 (meilleur place j ai du etre 8 ieme l'espace de 3-4 jours lol).

J'ai pas mal chassé avec Sigmo et d'autre avant d'arreter Sad

Maintenant j'ai refait une tentative de ogame l'année passé sur le 39 ou je me suis arreté a la 80 ieme place et ogame c'est finit pour moi maintenant manque de temps ! (boulot oblige)

Comment allez vous tous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon

Bloodmoon


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 8:31

SAlut anciens freres de sang Wink

Petit coucou aux quelques noms que j'ai pu entrevoir Loulou, Valverde, SirBenni, LaRage, Abacama, MTC, Mouton et Sigmo cheers (désolé pour les oubliés ^^)
BLoodmoon pour ceux qui ne s en souviennent pas ^^.
Je suis actuellement en ecole d'ingenieurs sur Paris et je termine ma derniere année avant le vrai taff ^^.
J'espere que vous allez tous bien et que papa noel vous a tous bien gaté!!
Je viens de recevoir un mail de Sigmo et c 'est a ce moment la que la nostalgie s'est remise en marche: mais que deviens la Meute??
En effet je le dis et le redis ce fut une de mes meilleures aventures ogamiennes cheers .

Je ne sais pas si vous jouez toujours sur ogame ou autre jeu du meme style, mais si plusieurs ont un projet pour relancer la legende sur un nouvel ou ancien univers, sachez que cela serait avec grand plaisir.

Pour info je suis dans le 55 ou j'ai recuperer un compte top 1000 il y a quelques jours. Peut etre des loups sont present sur cet univers Very Happy

En tout cas n'hesitez pas a poster sur ce forum.

A bientot j'espere

Et vive
LA MEUTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaraJade

MaraJade


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 10:51

J'ai aussi reçu le mail de Sigmo donc je passe par là car j'aimais bien votre alliance, je passais régulièrement voir ce qu'il se passait, j'étais fan de KoZaLiT :rougit:

Moi, pour les anciens qui s'en rappelle (probablement pas car j'étais très discrète), toujours admin de l'alliance NIGHT, actuellement 37ème de l'univers, et top 200 uni52 en pure mineuse.
Revenir en haut Aller en bas
combomaster

combomaster


Nombre de messages : 310
Localisation : Uni 16, Uni 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 11:13

hello tout le monde, j'ai egalement recu le mail de sigmo Very Happy

pour moi tout se passe bien je suis actuellement en licence pro en qualité Smile

sinon je suis tjs sur l'uni 32 chez les 300

si y en a qui veullent reprendre sur un univers y pas de pb Smile en plus je comptais m'inscrire sur le 56 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 11:32

combomaster a écrit:
hello tout le monde, j'ai egalement recu le mail de sigmo Very Happy

pour moi tout se passe bien je suis actuellement en licence pro en qualité Smile

sinon je suis tjs sur l'uni 32 chez les 300

si y en a qui veullent reprendre sur un univers y pas de pb Smile en plus je comptais m'inscrire sur le 56 Smile

j'y serais sur le 56^^ donc si certains viennent ce serait sympa^^


Vlaxonne : tu bosses dans quel domaine?
Marajade : une toulousaine????fin d'après l'avatar, j'y suis pour mes études^^ 6ans
Revenir en haut Aller en bas
combomaster

combomaster


Nombre de messages : 310
Localisation : Uni 16, Uni 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 12:31

M T C a écrit:
combomaster a écrit:
hello tout le monde, j'ai egalement recu le mail de sigmo Very Happy

pour moi tout se passe bien je suis actuellement en licence pro en qualité Smile

sinon je suis tjs sur l'uni 32 chez les 300

si y en a qui veullent reprendre sur un univers y pas de pb Smile en plus je comptais m'inscrire sur le 56 Smile

j'y serais sur le 56^^ donc si certains viennent ce serait sympa^^


Vlaxonne : tu bosses dans quel domaine?
Marajade : une toulousaine????fin d'après l'avatar, j'y suis pour mes études^^ 6ans

pis moi j'y descend a partir du 3 mars a toulouse pour 4 mois :p


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 12:35

une jolie petite ville toulouse n'empeche^^tu y viens pour ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Invité




Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 12:46

Salut Smile


J' ai egalement reçu le mail de sigmo, donc je viesn donner des nouvelles. J' habite toujours à Bordeaux ( dans un appart^^, hein MTC Razz)


Je suis en 1 ère année AES, je viens de passer mes partiels.

Concernant ogame cela fait 1 an et demi que j' ai arr^été et un retour n' est pas à l' ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Cold

Cold


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 13:07

Boap!

Valverde vient de poster, fallait bien que je passe juste derrière lui... Hein vieux cochon?! geek

Cold, j'ai joué un an sur le 32 où j'ai fais partie pdt les 6 derniers mois de l'Alliance N.B.P. (avec Gail que vous aimiez tant... Very Happy)


Sinon, je suis en dernière année graduat de construction.. Hé oui, le boulot c pour très bientôt..

Et après un an d'arrêt sur ogame, j'ai redémarré l'uni 55, top 200 avec une stratégie de mineur offensif...
Revenir en haut Aller en bas
combomaster

combomaster


Nombre de messages : 310
Localisation : Uni 16, Uni 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 13:17

M T C a écrit:
une jolie petite ville toulouse n'empeche^^tu y viens pour ton boulot ?

j'ai un stage de 4 mois là bas ^^

pour ceux qui veullent reprendre dans le 56 on recrée la meute :p
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann

Dobermann


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 15:21

Bien le bonjour tout le monde! Razz

Bon j'ai déjà posté en partie privée, mais je reposte la, ça fait toujours plaisir!

IRL, je suis sur caen en ce moment après avoir pas mal vadrouillé, notamment un an au Chili! =)

Ogame...Ben j'y suis retombé un peu au chili, ou j'ai monté un compte jusqu'au top 3...Mais j'ai arrété pour pouvoir mieux découvrir le pays une fois que ma periode en université la bas s'est achevée...

Depuis mon retour en France, j'ai récupéré un nouveau compte, mon ancien étant top 2 actuellement...J'ai remonté ce compte au TOP 7 avec un peu plus de 3 millions de points, et je me régale pas trop mal sur cet uni, qui est intéressant avec les groupées!

Je suis dans l'alliance N3M3SIS, qui, tenez-vous bien avait fusionné avec la LCDE, alliance de worms, yogui, et...LCR 'aka domino harvey' maintenant! Et oui avec le grand satan en somme! =)

PS: Pour les neophytes en matière d'attaques groupées, je peux vous donner quelques trucs très très intéressant pour recycler des flottes et pas mal d'autres astuces! =)

Voilou, ça m'a ait plaisir de recevoir ce mail et de réactiver le réseau!!!

bisous à tous et à toutes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l ourson




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 17:52

Salut à tous,

il est normal que je post après Dobermann car c'est son compte que j'avais récupéré après avoir été bloqué pour une connerie avec un copain.

Comptant de voir que tu sois revenu en France !

Coté Ogame, je continue dans le 53 avec une petit top 100. et je commence Ansaerys que est plus intéressant. Je n'ai pas pu arrêté ce Put^^de jeu malgré mes activités professionnelles.

Car de ce coté, j'ai monté ma boite en février et j'ai repris en croissance externe une autre entreprise en début du mois de janvier, ce qui me fait désormais une entreprise de 15 gars à gérer.


Voili Voilou

Sigmo, c'est une excellente initiative. Dite bonjour aux pingouins pour moi.

S'il y a une compte qui se libère dans le 32 je ne dirai pas non à un retour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann

Dobermann


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 18:27

winniiiiiiiie!!!!!!!!!!

Ravi d'avoir de tes news!

J'espère que ta boite marche bien! ça a l'air d'être le cas si tu fais de la croissance externe! En tout cas bravo!

Ben, pour terminer mon aventure ogame, je me verrais bien retourner sur le 32 histoire de refonder la meute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l ourson




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 18:32

Ecoute ca marche pour le 32 mais il va me falloir un compte je ne me vois pas recommencer lol!

Je t'appelle lundi sur le portable si tu n'as pas changé de numéro.

je l'ai encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann

Dobermann


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2006

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens EmptySam 12 Jan - 19:16

Ok ça marche!

Essaye en fin d'aprem, je serais en cours jusqu'à assez tard avec mon foutu master! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: Taverne-
Sauter vers: