LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]

Aller en bas 
+2
UnKnoW [AGD]
Bloodmoon
6 participants
AuteurMessage
Bloodmoon

Bloodmoon


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyDim 21 Mai - 17:36

Le lever de la lune sanglante


La lune sanglante était suspendue au-dessus de l'obscurité de la forêt. En dessous, le brouillard serpentait entre les troncs recouverts de neige. Peut êrte était-il rouge aussi, mais Claire n'était aucunement état de forme pour le remarquer, la douleur tourmentait son corps et des convulsions la clouaient au sol. Des spasmes maintenaient son visage dans la saleté, et la riche odeur de terreau devenait presque accablante.
"Il en fut moins une pour qu'il me terrasse" se dit t'elle. Les crocs du Loup ne l'avait pas raté mais n'avaient pas rendu mortelle sa blessure.
Sa vue se brouillait, les couleurs aux contours de plus en plus incertains changeaient d'une manièere alarmante, et elle sentait sa chair rouler sur ses os brisés. Le temps des changements était sur elle et Claire savait qu'elle était tout prêt de sa maison. Luttant, se traînant douloureusement mètre après mètre, chaque progrès devenait une victoire de la volonté. Ses doigts , encore reconnaissables, bien que rabougris et griffés remarqua t-elle de soulagement, fouillèrent dans le sol, tirant les racines d'un arbres, luttant dans l'obscurité nocturne au coeur de la profonde forêt.
Malgré cela elle ne pouvait ne pas penser à la chose la bête comme ils l'appellent dans le Kingstone, l'auteur de ses blessures mais il fallait avancer.
Claire retrouva ses sens dans un d'agonie qu'elle connaissait trop bien. Chaque muscle chaque tendon, etait étiré et faisait mal. Sa tête bourdonnait, ses oreilles sifflaient et quand elle a finalement osé ouvrir les yeux ceux cifurent transpercés par la violente lumière du soleil de midi. Tout ce qu'elle put reussir fut de se redresser et de se maintenir ainsi, appuyer contre letronc de l'arbre,haletante et transpirante après cet effort minime. Mais ce fut seulemnt lorsque le battement dans sa t^te s'amoindrit un peu et elle eut repris son souffle que l'horreur véritable la frappa. Comme un gant brun, rugueux, ecailleux et sec dusangavait coagulé sur ses deux mains. Un long gémissement de fatigue lui échappa. Que faire ? Quest ce qu'elle pouvait faire? Attendre. Récupérer un peu. Puis...Puis trouver un ruisseaux ou un étang, et se nettoyer. Dans l'intervalle, rien, à part psalmodier une prière désespérée, mi colère, et mi plainte.
Aucune faveur ne lui fut accordée. Sous le baldaquin rouge or du feuillage, le bronzage brun de sa peau tachée de sang. Mains, poitrine, et visage. Par Malekith, elle n'avait jamais été mauvaise auparavant. Jamais. Elle frissonna, pensant come une quelconque bête, étendue à demi dévorée quelque part dans la forêt, puant le sang frais, et le poids de la viande crue boursoufflant ses boyaux.
Elle repensa aux évenements majeurs s'étant produits récemment. Shinn, un des plus jeunes chasseurs,n'était pas revenu de sa traque. Il avait été retrouvé par une expédition de secours, il y a trois jours, ou au moins, ce qu'il restait de lui. Sa gorge a été arrachée, son corps encorné et meurtri. Morsures de loup, affirmaient-ils tous, c'était la seule piste.
Des spasmes vrillèrent une fois encore Claire au plus profond dans ses entrailles. Sa bouche s'ouvrit mécaniquement, mais aucun son n'en sortit au moment de la plus terrifiante apparition du moment. De fines parcelles rouges vifs en forme d'amandes fixaient dans sa direction.

"ils m'ont retrouvé...c'est la fin".
L'un d'eux prit la parole:
"Tiens donc Sir Benni que vois je?"
Sir Benni repondit:
"ll semblerait Bloodmoon qu'il reste un peu de ton gibier de la nuit dernière!!".
Bloodmoon:
"Finissons en et dédions ce repas à notre Clan. Bon appetit mon cochon..."


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Bloodmoon[LA MEUTE](X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 232 10.007 10 649 1.026

Défenseur PeAcH [GUARD](X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier
Nombre: 34 72 6.164 26 279 232 175 16 1

After battle...

Attaquant Bloodmoon (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 171 7.532 10 630 1.025

Défenseur PeAcH (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
10.452 unités de métal, 5.585 unités de cristal et 388.246 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 10.717.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 50.260.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.132.500 unités de métal et 5.160.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



CDR récupéré en totalité

Je remercie Lolo pour son prêt de recycleurs.. Cool


Je souhaite une très bonne reconstruction à Claire et souligne son fair play admirable malgré sa situation Very Happy. Apres avoir dépensé près de 3M de deut dans mes diverses tentatives.

Et puis a la MEUTE
Revenir en haut Aller en bas
UnKnoW [AGD]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyDim 21 Mai - 19:48

Bravo cheers
GG et très beau rp !
Revenir en haut Aller en bas
Vetkin[PLF]

Vetkin[PLF]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyJeu 25 Mai - 12:25

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
1nF3rNo [PLF]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyJeu 25 Mai - 14:18

j'espere pouvoir en faire de meme dans peut de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyLun 29 Mai - 16:27

je l'aime ce RC ! bourré
GG! Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Geeky
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon

Bloodmoon


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyLun 29 Mai - 21:39

kler ca fait plaiz mais regarde on dirait que le 15 eme se prend aussi pour Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namor

namor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyMar 30 Mai - 0:43

super RC, j'en perd mon latin, tu me diras qu'a mon age c'est normal mais toutes mes félicitations

Beau Score
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2006

Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyMar 30 Mai - 14:33

Bloodmoon a écrit:
kler ca fait plaiz mais regarde on dirait que le 15 eme se prend aussi pour Claire Very Happy

Claire a recupéré un compte top 15, et elle se la pete ...

Sur le forum Ogame, en signature elle marque qu'elle est top 15 ... lol Razz

Mais elle a toujours son ancien compte je crois ... "sardine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] EmptyMer 31 Mai - 20:25

Bloodmoon : qu'est ce que c'est que çà ??? un vb de perdu !!! Basketball

Lorenzo : ta deuxième image dans ta signature me fais plané pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty
MessageSujet: Re: Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]   Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodmoon vs Claire (Peach) [GUARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: HoF-
Sauter vers: