LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]

Aller en bas 
+7
La Rage
Skab [.PtC.]
bashkar
arno^^
ross
kissman [AGD]
ValVerde II
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:37

allez tu as msn?car sinon on va se mettre sur la gueule sur un malentendu donc si ca te di on sretrouve sur messenger^^ et tu verra on est pas des traitres^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:42

oui pas de problème je t'envoie ça par message rpivé Wink
J'aime mieux les relations ingame comme je l'ai toujours dis c'est aussi pour sa convivialité que j'apprécie ogame et c'est surtout pour cela que la trahison de bashkar m'atteind beaucoup...
Allez repartons dun bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:43

oui même si les loups ne sont pas des traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:49

c'est bon je t'ai envoyé mon adresse je t'attend Very Happy
Dépêche toi j'ai envoyé mes flottes je devrais aller me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
TraKiChiRo

TraKiChiRo


Nombre de messages : 466
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:51

je t'en ai envoyé un en meme tps^^ mais j'ai pas encore le tiens snif et au faite on floode la^^
Revenir en haut Aller en bas
arno^^




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:51

donc il me semblait bien que je n'avais pas entierement tord...
mais bon c'est du passé et j'espere que se genre de chose ne se reproduiras plus! moi aussi je pensais que la meute etait une alliance comme les autres (j'ai fort simpatisé avec ashanie, M T C et d'autres...).
je trouve aussi que quelques part c'est une traitrise...

dès que j'ai vu le recyclage, j'ai pensé directement que dante avait parlé de son depart a un meutard et que celui-ci (ou un de ses compatriote) y est allé...

enfin bref c'est pas ca qui va faire bouger les choses mais je trouve ca quand meme pas normal.

bonne continuation a tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 1:12

Si ce joueur s'est fait recycler, il ne peut s'en prendre qu'à lui même...

Arrêtez de lui trouver des excuses ou de chercher des "traîtrises". Il a fait une erreur, il s'est fait recyclé. C'est un loup qui l'a recyclé mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre


BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
bashkar

bashkar


Nombre de messages : 255
Localisation : un bled du 94
Date d'inscription : 07/02/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 1:21

@dante(meme si il risque de voir ce message dans longtemps)


désolé si je ne t'ai pas repondu sur msn mais je n'étais tout simplement pas la mais je laisse tourner mon pc!

je ne t'ai en aucun cas vendu je voulais te recycler moi meme enfin tenter de te recycler mais juste apres avoir fait des mip il m'en fallait 30 mais a cause de mon maque de deut j'aurais mis 2 semaines donc ton sitter aurait largement pu s'habituer a ton compte et puis au moins on aurait pu voir si il jouait si bien que ca mais moi je n'ai rien a voir avec le raid de valverde j'étais autant surpris que toi de voir ce HoF et meme decu car j'avais demandé a valverde de me laisser te recycler et de ne pas te toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:48

ok nous en reparlerons sur msn je vais arrêter de flooder mon repreneur s'est maintenant à peu près habitué à mon compte mais je t'avais demandé de ne pas me recycler afin qu'on puisse continuer notre coopération pendant les grandes vacances...
C'est ça que je ne comprend pas...
Mais on en reparlera. Sinon La rage, mon repreneur à tout à fait reconnu sa défaite je venais jsute demander des explications à bashkar que je considère comme un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValVerde II

ValVerde II


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:34

Je viens à peine de voir ce qu' il s' etait passé ici. Tout d' abord Bashkar ne t' a pas vendu comme tu le dis.
Cependant il voulait te recycler, et m' avait meme demander de ne pas t' attaquer, chose que j' avais accpeter. Cependant, je trouvais que ça trainé, je l' ai phalanger sans trop de conviction et j' ai vu que sa flotte rentrait tot dans la matinée ( si je me rapelle bien ). Je n allait tout de meme pas laisser passer cette occasion, j' allais pas prendre le risque qu' il emmigre ailleurs en se ramssant des MI...J' ai eu une opportunité, je l' ai saisi, point final. Maintenant si quelqu' un a quelquechose à me repprocher, qu' il vienne m' en parler, je suis pret à en discuter, qu' il soit de La Meute ou pas.
En tout cas je n' ai pasd du tout apprecier tes remarques Arno, tu juge les autre sans savoir, je trouve vraiment que c' est une honte. Cela fait des mois que j' essait de contribuer à la bonne image de La Meute, et toi tu te permet de me critiquer et de m' accuser de traitre, non vraiment la je suis degouter...
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:45

ValVerde, ne sois pas dégoûté car tu n'as rien à te reprocher

Je comprends la réaction de certains TRUST qui ont perdu l'une de leurs plus grosses flottes mais ils savent bien eux mêmes que nous n'avions pas de pacte, et que cette attaque était donc tout à faite normale
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
ValVerde II

ValVerde II


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:57

Non mais bon le gars qui me sort que j' etais ami avec dante rien parce que je lui est parler 1 ou 2 fois ingame, je trouve ça un peu gros quoi. Et puis " traitre" je trouve ça tres mal choisi. Combien de fois vais- je le repeter? C' est pas parce qu' on se parle ingame qu' immediatement un pacte est scellé entre nous, faut arreter la !! Il y en a qui ont toujours rien compris à ce jeu et qui dissimule leurs erreurs derriere une quelquonque traitrise. Bientot ils nous sortirons " mais moi j ai pas fait d erreur, j' avais un pacte avec ce gros connard de Valverde qui etait le seul à pouvoir me recycler dans le coin, donc je ne faisait pas bouger ma flotte et je me mefiez pas de sa lune"
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Admin de LA MEUTE
La Rage


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:16

On voit bien que tu es énervé et je comprends aussi ce que tu veux dire

Quand on se fait recycler, il est évidemment toujours plus facile de retourner la faute sur l'attaquant

Alors que sans une faute du défenseur, aucun attaquant ne peut recycler une flotte...

Mais bon, il est vrai que cela a du mal à rentrer dans tous les esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://univers32.forum2jeux.com
ValVerde II

ValVerde II


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:29

oui, tu a raison, moi je disais rien jusque là mais je commence vraiment à en avoir plus qu' asser de toutes ces critiques pueriles et incessantes. Il faut toujours qu' on reproche quelque chose à La Meute. On nous trouve antipathiques, arrogants, on nous accuse d' avoir tuer l' univers, ce qui est soi dit en passant totalerment faux, et maintenant on me sort que nos RC ne sont pas " fait dans les regles" . Franchement , la je suis à deux doights de peter les plombs. La Rage donne moi les coordonnées de l' autre empaffé qui a pour pseudo Arno j' ai envie de m' expliquer avec lui.
LA COUPE EST PLEINE LA !
Revenir en haut Aller en bas
ross

ross


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:14

Totalement d'accord avec Valverde, les mecs qui se font recycler c'est uniquement de leurs faute et sur la page d'acceuil de La Meute j'vois pas de PNA si ce n'est avec les PLF qui ont un accord commerciale...
Donc pas la peine de vous retourner contre Valverde, ou contre quelqu'un de La Meute, ou qui que ce soit qui vous recycle.
Si jamais je me fais recycler je felicite l'attaquant et je reconnais ma defaite c'est tout, je comprends que Valverde soit énnervé je le serais aussi.
C'est comme si je joue a PES 5 avec toi, tu me met un but et je dis c'est pas fair play, c'est de la traitrise ou autre Rolling Eyes
Bref bonne continuation a Valverde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno^^




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:16

Citation :
Non mais bon le gars qui me sort que j' etais ami avec dante rien parce que je lui est parler 1 ou 2 fois ingame, je trouve ça un peu gros quoi. Et puis " traitre" je trouve ça tres mal choisi.

non dsl valverde, j'ai me suis trompé! j'ai confondu toi et bashkar...

et puis comme traitre, je ne citerais pas son nom mais du genre a te dire qu'un PNA nous lies et que 2 jours après tu te fasse recycler par cette meme personne phalangée a 5sec...
Revenir en haut Aller en bas
kissman [AGD]

kissman [AGD]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:42

je n'ait qu'une chose à dire !

cheers Peace and love I love you

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:18

lol kissman Wink
Je tenais à préciser que ni moi ni mon repreneur n'avons accusé Valverde de quoi que ce soit... La preuve en est, dès que mon repreneur m'a annoncé la nouvelle je suis allé félicité Valverde dès que j'ai trouvé un moyen de connection... Il me semble être rester très fair play non?
Je me demandais juste pourquoi Bashkar voulait me recycler et nous nous sommes expliquer sur msn...
Donc il n'y plus aucun souci et je tiens à resouligner la performance de Valverde j'ai assez d'expérience dans ce jeu pour reconnaitre les beau HoF et celui-ci en fait parti Wink
De toute façon j'aiderai mon repreneur dès que je serais en vacance et je vous montrerai que je méritais ma place top 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValVerde II

ValVerde II


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/01/2006

valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:23

Ce n ' est pas apres toi que j' en ai Dante, tu t' es montrer tres fair play...Je suis uniquement enervé contre ceux qui m' ont accuser sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]   valverde [La Meute] VS Dante [TRUST] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valverde [La Meute] VS Dante [TRUST]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» valverde [La Meute] VS Jo13 [ Ex MEUTE ]
» Sigmort vs Corto[TRUST]
» Valverde vs Shorys
» Sigmort [LA MEUTE] vs Lord Yu [GMG]
» Sigmort [LA MEUTE] vs Kogoro [E.W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: AMBASSADE - Espace public :: HoF-
Sauter vers: